70.000 Terminaux de paris mutuels

PMC est l'un des leader mondiaux de solutions de paris mutuels avec plus de 70.000 terminaux. PMC compte parmi ses clients français le PMU.

Témoignage :

« La disponibilité de nos terminaux est critique pour les parieurs. Nous avons besoin de remises en service en délais courts. Odéolis est notre partenaire de confiance depuis plusieurs années. »


Directeur Général de PMC

Enjeux client

  • Haute disponibilité des terminaux et bornes.
  • Intervention en marque blanche dans les points de vente.
  • Intervention dans toute la france (7.000 terminaux et 5.400 bornes).

Services Odéolis

  • Mise en service et gestion des changements de plusieurs milliers d'installations/an.
  • Engagement de remise en service en délais courts (de H+4 à J+1)
  • Maintien en conditions opérationnelles en 7/7 du lundi au samedi.

Valeur ajoutée Odéolis

  • 95% de disponibilité et 99% de résolution à la première intervention.
  • 27.000 interventions par an.
  • Haut niveau de satisfaction des buralistes et utilisateurs.
  • Maitrise des coûts globaux de possession.
  • Confiance renouvelée depuis 7 ans.

Nos savoir-faire

Déploiement - Mise en service
Assistance utilisateurs
Réforme
Prévention
Gestion des changements
Gestion des incidents

Odéolis

Depuis plus de 25 ans, Odéolis accompagne les constructeurs et les gestionnaires de parcs les plus exigeants dans la gestion du cycle de vie de leurs équipements de transaction et de libre-service.

Notre mission :

Vous faire gagner en compétitivité durablement :

  • Garantir la satisfaction de vos utilisateurs
  • Assurer la haute disponibilité de vos équipements
  • Accélérer le développement de services à valeur ajoutée

Nos atouts :

  • Un savoir faire unique dans la remise en service en délais courts,
  • Une qualité de service homogène sur tout le territoire métropole et DROM,
  • La maitrise des moyens clés, en propre : techniciens, experts, logistique, réparation.

Lire la suite