Bornes d’enregistrement Air France

SITA (Société Internationale de Télécommunication Aéronautique) fournit aux compagnies aériennes dans plus de 200 pays et 450 aéroports, des services informatiques et de communications. SITA gère 20 milliards de transactions par an.

Enjeux client

  • Disponibilité totale des bornes d’enregistrement Air France pour garantir la tenue des horaires.
  • Partenaire de confiance qui assure la même qualité de service dans 25 aéroports français.
  • Formation des équipages à la prise en main des applications métiers.

Services Odéolis

  • Service de MCO en très haute disponibilité.
    • Aéroports majeurs: H+1 - 7j / 7
    • Autres aéroports: H+4 – 7j / 7
  • Services d’accompagnement au déploiement, IMAC’s, mise en service, entretien, rechargement papier ...
  • Formation des équipages Air France aux tablettes iPad.

Valeur ajoutée Odéolis

  • SLA atteint : 100% de disponibilité à 6h du matin.
  • Garantie de continuité de service.
  • Remise en service du 1er coup.
  • Satisfaction des équipages.
  • Interventions de proximité et gouvernance centralisée.
  • Odéolis, partenaire de confiance de Sita.

Nos savoir-faire

Déploiement - Mise en service
Assistance utilisateurs
Réforme
Prévention
Gestion des changements
Gestion des incidents

Odéolis

Depuis plus de 25 ans, Odéolis accompagne les constructeurs et les gestionnaires de parcs les plus exigeants dans la gestion du cycle de vie de leurs équipements de transaction et de libre-service.

Notre mission :

Vous faire gagner en compétitivité durablement :

  • Garantir la satisfaction de vos utilisateurs
  • Assurer la haute disponibilité de vos équipements
  • Accélérer le développement de services à valeur ajoutée

Nos atouts :

  • Un savoir faire unique dans la remise en service en délais courts,
  • Une qualité de service homogène sur tout le territoire métropole et DROM,
  • La maitrise des moyens clés, en propre : techniciens, experts, logistique, réparation.

Lire la suite