Bornes d’enregistrement Air France
SITA (Société Internationale de Télécommunication Aéronautique) fournit aux compagnies aériennes dans plus de 200 pays et 450 aéroports, des services informatiques et de communications. SITA gère 20 milliards de transactions par an.
Enjeux client
- Disponibilité totale des bornes d’enregistrement Air France pour garantir la tenue des horaires.
- Partenaire de confiance qui assure la même qualité de service dans 25 aéroports français.
- Formation des équipages à la prise en main des applications métiers.
Services Odéolis
- Service de MCO en très haute disponibilité.
- Aéroports majeurs: H+1 - 7j / 7
- Autres aéroports: H+4 – 7j / 7
- Services d’accompagnement au déploiement, IMAC’s, mise en service, entretien, rechargement papier ...
- Formation des équipages Air France aux tablettes iPad.
Valeur ajoutée Odéolis
- SLA atteint : 100% de disponibilité à 6h du matin.
- Garantie de continuité de service.
- Remise en service du 1er coup.
- Satisfaction des équipages.
- Interventions de proximité et gouvernance centralisée.
- Odéolis, partenaire de confiance de Sita.